SOLUTIONS POUR GRANDES ENTREPRISES

ERP

Obtenir le bon Backbone pour votre entreprise est une étape majeure pour obtenir une organisation structurée prête à répondre à vos défis commerciaux. Les solutions SAP sont conçues pour l'avenir et le succès, et différentes applications SAP ERP sont disponibles pour atteindre vos objectifs, votre budget et la taille de votre entreprise.

SAP S/4HANA est entièrement construit sur la technologie SAP HANA et conçu avec l'expérience utilisateur SAP Fiori. Il offre une plus grande simplification et innovation pour vous aider à réinventer votre entreprise. SAP S/4HANA est la prochaine étape de SAP Business Suite.

SAP S/4HANA offre une suite commerciale intégrée de bout en bout dans un monde hybride, des décisions en temps réel basées sur n'importe quel niveau de granularité des données, des connexions numériques en temps réel aux réseaux d'entreprise, aux machines IOT (Internet des objets) et aux personnes.

Découvrez un système ERP complet et intelligent avec IA intégrée et apprentissage automatique.

SAP S/4HANA Cloud est un système complet de planification des ressources d'entreprise (ERP) avec des technologies intelligentes intégrées, notamment l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse avancée. Il aide les entreprises à adopter de nouveaux modèles commerciaux, à gérer rapidement les changements commerciaux, à orchestrer les ressources internes et externes et à utiliser le pouvoir prédictif de l'IA. Bénéficiez d'une intégration native étroite entre les processus, de la profondeur de l'industrie et d'un modèle de données en mémoire cohérent. 

SOLUTIONS POUR GRANDES ENTREPRISES

LA TECHNOLOGIE

La technologie SAP avec base de données en mémoire est l'une des plus avancées du marché, fournissant des informations et des analyses instantanées à votre entreprise.

Découvrez un système ERP complet et intelligent avec IA intégrée et apprentissage automatique.

SAP S/4HANA Cloud est un système complet de planification des ressources d'entreprise (ERP) avec des technologies intelligentes intégrées, notamment l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse avancée. Il aide les entreprises à adopter de nouveaux modèles commerciaux, à gérer rapidement les changements commerciaux, à orchestrer les ressources internes et externes et à utiliser le pouvoir prédictif de l'IA. Bénéficiez d'une intégration native étroite entre les processus, de la profondeur de l'industrie et d'un modèle de données en mémoire cohérent. 

Nous fournissons des services SAP Technology depuis plus de 15 ans autour de tout projet, de toute taille et de toute complexité. notre équipe SAP Sizing est capable de concevoir, d'estimer, de construire et d'exploiter des environnements de grande ou moyenne taille basés sur SAP ECC (avec n'importe quelle base de données) ou S/4HANA. Nous fournissons des services de migration homogènes et hétérogènes, ainsi que des services de migration et de conversion SAP. De plus, nos experts seniors ABAP acquièrent une très forte expérience dans tous les défis de développement et d'intégration.

Notre équipe fonctionnelle couvre les besoins Finance et Logistique, mais aide également dans les défis d'intégration sur SAP PI/PO, SAP BTP, Codeless pour ECC - S/4, en améliorant les services fonctionnels avec les développements ABAP / Fiori.

Effectuez des copies du système SAP avec une vitesse accrue et fournissez aux départements des systèmes de test à la demande.

Profitez d'une actualisation de bout en bout des environnements SAP en appuyant sur un bouton avec Libelle SystèmeCopie, par l'éditeur de logiciels Libelle.

Réduisez l'effort manuel élevé d'exécution d'une copie du système SAP ou d'une copie paysage. Soulagez la charge des administrateurs SAP Basis et fournissez aux systèmes de test les données de production actuelles. Offrez des actualisations rapides, cohérentes et de qualité, chaque fois que vous en avez besoin.

Anonymisez les données personnelles dans les systèmes SAP et non SAP et fournissez aux départements, aux développeurs externes et aux consultants des systèmes de test et d'évaluation anonymisés contenant des données réalistes.

Libelle DonnéesMasquage, créé par l'éditeur de logiciels Libelle, anonymise les données sensibles de manière à ce que les données n'aient plus de référence personnelle concrète mais restent utilisables pour les tests et le développement. Les systèmes de test disposent toujours de données « réelles » et cohérentes.

La plate-forme SecurityBridge pour SAP est la première et la seule technologie de cybersécurité SAP intégrée de manière transparente au monde, répondant à toutes les exigences de sécurité SAP.

Les utilisateurs de SAP sont confrontés à une pression croissante pour atteindre la vitesse de sécurité afin d'optimiser les applications SAP critiques en déployant le renforcement et les correctifs, les performances des applications, la conformité réglementaire et les exigences de cybersécurité. La plate-forme SecurityBridge fournit une surveillance en temps réel afin que les menaces puissent être détectées et corrigées avant que le mal ne soit fait.

Pro.Monitor, créé et développé par Logiciel AGENTIL, est un outil de suivi conçu pour aider les entreprises à améliorer qualitéSécurité et productivité de leur écosystème SAP, de manière rentable.

Avant tout, nous utilisons les connaissances d'experts et les meilleures pratiques pour surveiller vos composants critiques et détecter les problèmes en temps réel.

Nous avons fortement misé sur la simplicité et l'ergonomie et, en conséquence, nous offrons expertise et efficacité, sans complexité.

SOLUTIONS POUR GRANDES ENTREPRISES

Soutien

Voulez-vous obtenir le bon support pour vos environnements de production ? AGENTIL est le bon partenaire Gold pour vos services d'assistance.

Le centre de support AGENTIL répond à toutes les normes de qualité SAP requises pour la certification de nos Centre d'expertise des partenaires (PCoE).  

Le statut PCoE signifie que nos clients de maintenance peuvent continuer à faire confiance aux experts AGENTIL pour maintenir et supporter leurs systèmes SAP au haut niveau impliqué par la certification SAP PCoE, avec le meilleur soin et le meilleur service client. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous entendons le rester !

Nous sommes un partenaire d'intégration certifié SAP depuis plus de 15 ans, et nos experts et consultants ont mis en œuvre avec succès plus de XXX projets.

Notre statut SAP Gold Partner est renouvelé chaque année et nous confère une relation privilégiée avec SAP pour mettre en œuvre tous vos projets.

Nous fournissons des services de support avancés pour tous les produits et solutions que nous proposons à nos clients. Être partenaire SAP Gold signifie également fournir la bonne plateforme de SLA et de gestion du support avec un accès 24h/24 et 7j/7. Basé sur une organisation de groupe, AGENTIL Group propose des services de support de maintenance, des contrats de support personnalisés et des services de support de services gérés avec des SLA, des temps de réponse et des processus d'escalade adaptés. Nous couvrons les services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les services de gestion des incidents, y compris l'escalade.

SOLUTIONS POUR GRANDES ENTREPRISES

Projets

Avec près de 900 projets livrés depuis 15 ans, nous avons une vision pragmatique et efficace des enjeux et attentes des projets. Notre équipe PMO est prête à vous servir pour tout projet de toute taille, dans n'importe quel pays.

Notre approche Agile PMO est en phase avec les attentes clients :

• Définit les priorités pour optimiser l'exécution des activités

• Éliminer les contraintes

• Favorise la liberté de développer des solutions

• Rendre les gens responsables des résultats et des objectifs du projet

En entreprise, notre PMO AGILE se débarrasse de l'uniforme de gendarme des processus et devient un coach Agile, offrant un suivi et un accompagnement constructif à l'équipe projet et l'aidant dans l'atteinte de ses objectifs. L'objectif du projet demeure une cible unique et motivante pour tous les membres.

Avec SAP Activate, choisissez une approche qui permet de lancer SAP S/4HANA Cloud rapidement et efficacement du premier coup, tout en fournissant en continu des technologies avancées pour stimuler l'innovation durable.

SAP Activate fournit un processus clair de pratiques structurées et spécifiques à la solution pour que votre entreprise choisisse comment adopter et étendre de nouvelles fonctionnalités différenciantes à travers votre organisation.

Êtes-vous prêt à convertir votre paysage ECC en S/4HANA ou à configurer un nouveau projet sur SAP S/4 ? Avec AGENTIL Fast-Track, nous avons développé une approche accélérée SAP Activate pour raccourcir les étapes coûteuses en services pragmatiques et efficaces, tout en restant conforme à la méthodologie SAP Activate.

Allons droit au but !

PLANIFIEZ UN APPEL AVEC L'UN DE NOS EXPERTS. Dites-nous ce dont vous avez besoin, sans aucune condition.

POURQUOI CHOISIR AGENTIL ? 

Quelques raisons de nous confier vos projets

large enterprises ERP

NOUS SOMMES DES PARTENAIRES OR SAP

Nous sommes un partenaire d'intégration certifié SAP depuis plus de 15 ans, et nos experts et consultants ont mis en œuvre avec succès plus de 900 projets pour des clients PME et grandes entreprises. Notre statut SAP Gold Partner est renouvelé chaque année et nous confère une relation privilégiée avec SAP pour mettre en œuvre tous vos projets.

about us

NOUS PRENONS SOIN DE VOTRE ENTREPRISE

Nos consultants se sont spécialisés pour aider les entreprises à répondre à leurs besoins et à leurs préoccupations afin de mieux aider à mettre en œuvre des solutions intelligentes et à créer des processus opérationnels sur mesure.

Nous croyons sincèrement que votre entreprise est unique et doit être traitée comme telle. Nous nous impliquons dans la compréhension de votre métier et de vos activités pour mieux servir votre organisation.

NOUS CROYONS À LA COLLABORATION

Chez AGENTIL, nous avons créé des partenariats et des processus envers nos clients et partenaires basés sur un fort esprit de collaboration. notre relation est toujours basée sur une approche à long terme et de partenariat. Nos mots clés sont l'agilité, la flexibilité et l'efficacité pour servir votre entreprise avec une approche unique et réussie.

NOUS FAISONS CONFIANCE AUX SOLUTIONS QUE NOUS OFFRONS

Notre portefeuille est soigneusement organisé avec des solutions commerciales que nous utilisons et auxquelles nous croyons. Nous choisissons uniquement les solutions les plus puissantes, faciles à mettre en œuvre et fonctionnelles afin que votre entreprise puisse prospérer et que vos équipes soient pleinement opérationnelles en un rien de temps. Nous n'obtenons que des solutions à court terme et à forte valeur ajoutée pour votre entreprise.

POURQUOI CHOISIR AGENTIL ? 

Entrer en contact

Planifier une rencontre avec un expert

Takwa acquiert une solide expérience dans le métier des Grandes Entreprises et les challenges clients. Elle tient à répondre rapidement et sérieusement à toute demande, toujours avec le sourire et la bonne humeur

LARGE ENTERPRISE SOLUTIONS

ERP

Getting the right Backbone for your company is a major step to get a structured organisation ready to respond to your business challenges. SAP Cloud solutions are built for future and success, and several ERP Solutions are available to reach your goals and budget.

SAP S/4HANA is fully built on the SAP HANA technology and designed with SAP Fiori user experience. It delivers larger simplification and innovation to help reinvent your business. SAP S/4HANA is the next step of the SAP Business Suite.

SAP S/4HANA offers end-to-end integrated Business Suite in a hybrid world, real-time decisions based on any level of data granularity, real-time digital connections to business networks, IOT machines (internet of things), and people.

Discover a complete, intelligent ERP system with embedded AI and machine learning.

SAP S/4HANA Cloud is a complete enterprise resource planning (ERP) system with built-in intelligent technologies, including AI, machine learning, and advanced analytics. It helps companies adopt new business models, manage business change at speed, orchestrate internal and external resources, and use the predictive power of AI. Benefit from tight, native integration between processes, industry depth, and a consistent in-memory data model. 

LARGE ENTERPRISE SOLUTIONS

TECHNOLOGY

SAP Technology with In-Memory Database is one of the most advanced one on the market, delivering instant information and analytics to your business.

Discover a complete, intelligent ERP system with embedded AI and machine learning.

SAP S/4HANA Cloud is a complete enterprise resource planning (ERP) system with built-in intelligent technologies, including AI, machine learning, and advanced analytics. It helps companies adopt new business models, manage business change at speed, orchestrate internal and external resources, and use the predictive power of AI. Benefit from tight, native integration between processes, industry depth, and a consistent in-memory data model. 

We provide SAP Technology services since more than 15 years around any project, any size and any complexity. our SAP Sizing team is able to design, estimate, build and operate large or mid-size environments based on SAP ECC (with any Database), or S/4HANA. We deliver homogeneous and heterogeneous migration services, as well as SAP migration and conversion services. Moreover, our senior ABAP experts get a very strong experience in any development and integration challenges.

Our functional team covers Finance and Logistics needs, but helps also in integration challenges on SAP PI/PO, SAP BTP,  Codeless for ECC – S/4, enhancing the functional services with ABAP / Fiori developments.

Perform SAP system copies with enhanced speed and provide departments with test systems on demand.

Enjoy end-to-end refresh of SAP environments at the push of a button with Libelle SystemCopy, by the software editor Libelle.

Reduce the high manual effort of performing an SAP system copy or a landscape copy. Relieve the burden on SAP Basis administrators and provide test systems with current production data. Deliver swift, consistent, quality refreshes, whenever they are needed.

Anonymize personal Data in SAP and non-SAP systems and provide departments, external developers and consultants with anonymized test and evaluation systems containing realistic data.

Libelle DataMasking, created by the software editor Libelle, anonymizes sensitive data in such a way that the data no longer has a concrete personal reference but is still useable for testing and development. The test systems still have “real” and consistent data at their disposal.

The SecurityBridge Platform for SAP is the world’s first and only, seamlessly integrated SAP cybersecurity technology, addressing all SAP security requirements.

SAP users are facing increasing pressure to achieve speed-security to optimize business-critical SAP applications by deploying hardening and patching, application performance, regulatory compliance and cybersecurity requirements. The SecurityBridge Platform provides real-time monitoring so that threats can be detected and remediated before harm is done.

Pro.Monitor, created and developed by AGENTIL Software, is a monitoring tool designed to help businesses improve the qualitysecurity and productivity of their SAP ecosystem, in a cost effective manner.

Above all, we use expert knowledge and best practices to watch your critical components and detect problems in real time.

We have strongly focused on simplicity and ergonomics and, as a result, we deliver expertise and efficiency, without complexity.

LARGE ENTERPRISE SOLUTIONS

Support

Do you want to get the right support for your Production environments? AGENTIL is the right Gold partner for your support services.

AGENTIL support center meets all SAP’s quality standards required for the certification of our Partner Center Of Expertise (PCoE) status.  

The PCoE status means that our maintenance clients can continue to trust the AGENTIL experts to maintain and support their SAP systems on the high level implied by SAP PCoE certification, with the best care and the best customer service. Our clients’ satisfaction is our priority and we intend to keep it that way!

We have been a SAP Certified Integration Partner for more than 15 years, and our experts and consultants have successfully implemented more than XXX projects.

Our SAP Gold Partner status is renewed every year and gives us a privileged relationship with SAP to implement any of your projects.

We provide advanced support services for all products and solutions we propose to our clients. Being SAP Gold partner also means providing the right SLA’s and Support Management platform with a 24/7 access. Based on a group organisation, AGENTIL Group delivers maintenance support services, customised support contracts, and managed services support services with adapted SLA’s, response times and escalation processes. We do cover 24X7 services for incident management services including escalation.

LARGE ENTERPRISE SOLUTIONS

Projects

With almost 900 projects delivered since 15 years, we get a pragmatic and efficient view of project’s challenges and expectations. Our PMO team is ready to serve you for any project of any size, in any country.

Our Agile PMO approach is in tune with client expectations :

• Defines priorities to optimize the execution of activities

• Eliminate constraints

• Promotes the freedom to develop solutions

• Make people accountable for project results & objectives

In a company, our AGILE PMO sheds the process policeman uniform and becomes an Agile coach, offering constructive monitoring and support to the project team and helping them in achieving their goals. The project objective remains an unique and motivating target for all members.

With SAP Activate, choose an approach that helps launch SAP S/4HANA Cloud quickly and efficiently the first time − while continuously delivering advanced technologies to drive sustained innovation.

SAP Activate provides a clear process of structured and solution-specific practices for your business to choose how to adopt and extend new and differentiating capabilities across your organization.

Are you ready to Convert your ECC landscape to S/4HANA, or setup a new project on SAP S/4? With AGENTIL Fast-Track, we have developed an SAP Activate accelerated approach to shortcut expensive steps into pragmatic and efficient services, while staying compliant with SAP Activate methodology.

Let's jump right into it!

SCHEDULE A CALL WITH ONE OF OUR EXPERTS. Tell us what you need, no strings attached.

WHY CHOOSE AGENTIL? 

A few reasons to trust us with your projects

WE ARE SAP GOLD PARTNERS

We have been a SAP Certified Integration Partner for more than 15 years, and our experts and consultants have successfully implemented more than 900 projects for SMEs and Large Enterprise clients. Our SAP Gold Partner status is renewed every year and gives us a privileged relationship with SAP to implement any of your projects.

WE CARE ABOUT YOUR BUSINESS

Our consultants specialised in helping companies address their needs and concern to better help implement smart solutions and create bespoke operational processes.

We truly believe that your business is unique and should be treated as such. We involve ourselves in understanding your business and activities to better serve your organisation.

WE BELIEVE IN COLLABORATION

At AGENTIL, we have created partnerships and processes towards our clients and partners based on a strong collaboration mindset. our relationship is always based on long term and partnering approach. Our key words are agility and flexibility and efficiency to serve your business with one unique successful approach.

WE TRUST THE SOLUTIONS WE OFFER

Our portfolio is carefully curated with business solutions we use and believe in. We only choose the most powerful, easy-to-implement and functional solutions so that your business can thrive and your teams can be fully operational in no time. We get only short term and strong added-value solutions for your business.

TELL US ABOUT YOURSELF

Get in touch

Schedule a meeting with an expert

Tawka gets a strong experience in the Large Enterprise business and client’s challenges. She is keen in responding fast and seriously to any request, always with a smile and good spirit