LA SUITE PME BUSINESS 

Une sélection rigoureuse de solutions d'affaires

Soit vous souhaitez mettre en place la Business Suite complète pour une refonte complète des processus métiers, soit vous êtes intéressé par l'une de nos solutions clés pour valoriser votre entreprise : dans tous les cas, nous vous conseillons de vous rapprocher de nos experts AGENTIL dédiés pour découvrir notre PME Business Suite

LA SUITE AFFAIRES CONTIENT…

SAP Business One est une solution ERP unique et abordable pour gérer l'ensemble de votre entreprise, de la comptabilité et des finances, des achats, des stocks, des ventes et des relations clients aux rapports et analyses.

Gagnez un meilleur contrôle sur votre entreprise ou votre filiale avec SAP Business One. Rationalisez les processus clés, obtenez une meilleure compréhension de votre entreprise et prenez des décisions basées sur des informations en temps réel, afin de générer une croissance rentable.

  • Déploiement sur site ou dans le cloud
  • Intelligence économique intégrée
  • Intégration avec la plateforme SAP HANA
  • Déploiement rapide

La plateforme CRM de HubSpot dispose de tous les outils et intégrations dont vous avez besoin pour le marketing, les ventes, la gestion de contenu et le service client. Chaque produit de la plate-forme est puissant seul, mais la vraie magie se produit lorsque vous les utilisez ensemble.

Les fonctionnalités de Hubspot incluent :

  • Centre de commercialisation
  • Centre de vente
  • Centre de services
  • Centre de gestion de contenu
  • Centre des opérations

La plateforme BPA, développée par Codeless Platforms, permet aux clients d'intégrer SAP Business One à d'autres plateformes et solutions, via un connecteur. C'est un excellent outil pour les clients qui souhaitent automatiser les processus métier et connecter leur logiciel de gestion à toutes les applications sur site et basées sur le cloud.

COMPLÉMENTS SAP BUSINESS ONE

Un logiciel d'entreposage intégré pour booster la croissance de votre entreprise

Produmex WMS pour SAP Business One est le système de gestion d'entrepôt mondial le plus fiable pour les petites et moyennes entreprises, une solution industrielle pour gérer les fonctions logistiques entrantes et sortantes et offrant des fonctionnalités axées sur l'industrie aidant les distributeurs et les fabricants à répondre aux clients, à l'industrie et aux réglementations. demandes.

Les fonctionnalités de Boyum Produmex WMS incluent :

  • Intégration complète à SAP Business One
  • Logistique entrante et sortante
  • Gestion de l'inventaire
  • Numérisation de codes-barres
  • Gestion de la qualité et traçabilité de bout en bout
  • Prise en charge complète de GSI
  • Gestion de la durée de conservation
  • Méthodes de prélèvement flexibles
  • Inventaire et rapports en temps réel
  • Personnalisation flexible

La solution de lecture de codes-barres #1 pour les clients SAP Business One

SAP Business One est la solution idéale pour les entreprises de toutes tailles. Mais que se passe-t-il si vous avez un entrepôt et devez traiter rapidement de gros volumes de stocks ? 

Les utilisateurs de SAP Business One recherchent une solution de lecture de codes-barres qui peut les aider à automatiser leurs transactions d'entrepôt et d'inventaire. Produmex Scan est conçu pour répondre aux besoins des clients SAP Business One, qu'ils traitent des dizaines ou des centaines de transactions par jour. Il s'agit d'une solution de lecture de codes-barres robuste et fiable qui automatise de manière transparente les transactions d'entrepôt et d'inventaire en temps réel. La solution prend en charge plusieurs opérateurs d'entrepôt, traitant de gros volumes de transactions tout en maintenant des performances élevées.

Logiciel de gestion de la fabrication pour les entreprises qui ont besoin d'aide pour rationaliser leurs processus.

L'excellence manufacturière ne se limite pas à la production de biens de qualité. Il s'agit de l'ensemble de votre entreprise. Beas Manufacturing comprend cela et propose une suite de solutions logicielles de fabrication qui aident les entreprises à rationaliser leurs processus. Ils peuvent gérer les commandes, la planification de la production, la gestion des stocks et le contrôle du début à la fin, afin de pouvoir se concentrer sur ce qui compte vraiment : générer des bénéfices.

Améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement de fabrication :

  • Gestion de la sous-traitance
  • Rapports en temps réel et MRP I, II
  • Collecte de données d'atelier de fabrication
  • Gestion de projet

Allons droit au but !

PLANIFIEZ UN APPEL AVEC L'UN DE NOS EXPERTS. Dites-nous ce dont vous avez besoin, sans aucune condition.

POURQUOI CHOISIR AGENTIL ? 

Quelques raisons de nous confier vos projets

large enterprises ERP

NOUS SOMMES DES PARTENAIRES OR SAP

Nous sommes un partenaire d'intégration certifié SAP depuis plus de 15 ans, et nos experts et consultants ont mis en œuvre avec succès plus de 900 projets pour des clients PME et grandes entreprises. Notre statut SAP Gold Partner est renouvelé chaque année et nous confère une relation privilégiée avec SAP pour mettre en œuvre tous vos projets.

about us

NOUS PRENONS SOIN DE VOTRE ENTREPRISE

Nos consultants PME sont spécialisés pour aider les entreprises à répondre à leurs besoins et à leurs préoccupations afin de mieux aider à mettre en œuvre des solutions intelligentes et à créer des processus opérationnels sur mesure.

Nous croyons sincèrement que votre entreprise est unique et doit être traitée comme telle !

NOUS CROYONS À LA COLLABORATION

Chez AGENTIL, nous avons créé des processus de travail qui garantissent que nos clients sont pleinement investis dans chaque projet d'implémentation ou de conseil.

Agilité et flexibilité sont nos maîtres mots : si votre projet et vos exigences évoluent, les solutions que nous vous proposons aussi.

NOUS UTILISONS LES SOLUTIONS QUE NOUS OFFRONS

Notre portefeuille est soigneusement organisé avec des solutions commerciales que nous utilisons et auxquelles nous croyons.

Nous choisissons uniquement les solutions les plus puissantes, faciles à mettre en œuvre et fonctionnelles afin que votre entreprise puisse prospérer et que vos équipes soient pleinement opérationnelles en un rien de temps.

PRÊT À DÉMARRER VOTRE PROJET ?

Entrer en contact

Planifier une rencontre avec un expert

Badis est toujours prêt à vous écouter, à comprendre vos besoins et à vous répondre de manière rapide et professionnelle. Contacte-le!

THE SME BUSINESS SUITE 

A carefully curated selection of business solutions

You either wish to implement the complete Business Suite for a full business process makeover or are interested in one of our key solutions to enhance your company: either way, we recommend you get in touch with our dedicated AGENTIL expert, XXX.

THE BUSINESS SUITE CONTAINS…

SAP Business One is a unique, affordable ERP solution for managing your entire company from accounting and financials, purchasing, inventory, sales and customer relationships to reporting and analytics.

Gain greater control over your business or subsidiary with SAP Business One. Streamline key processes, gain greater insight into your business, and make decisions based on real-time information – so you can drive profitable growth.

  • On-premise or cloud deployment
  • Integrated business intelligence
  • Integration with the SAP HANA platform
  • Quick deployment

HubSpot’s CRM platform has all the tools and integrations you need for marketing, sales, content management, and customer service. Each product in the platform is powerful alone, but the real magic happens when you use them together.

Hubspot features include :

  • Marketing Hub
  • Sales Hub
  • Service Hub
  • CMS Hub
  • Operations Hub

BPA Platform, developed by Codeless Platforms, allows clients to integrate SAP Business One to other platforms and solutions, through a connector. It’s a great tool for clients who wish to automate business processes and connect their management software to any on-premises and cloud-based applications.

SAP BUSINESS ONE ADD-ONS

An integrated Warehousing software to boost your business growth

Produmex WMS for SAP Business One is the most trusted global warehouse management system for small and mid-sized businesses, an industry solution to manage inbound & outbound logistics functions and offering industry-focused functionality supporting distributors & manufacturers to meet customer, industry, and regulatory demands.

Boyum Produmex WMS features includes :

  • Full Integration to SAP Business One
  • Inbound and Outbound Logistics
  • Inventory Management
  • Barcode Scanning
  • Quality Management and End to End Traceability
  • Full GSI Support
  • Shelf-life Management
  • Flexible Picking Methods
  • Real-Time Inventory and Reports
  • Flexible Customization

The #1 barcode scanning solution for SAP Business One customers

SAP Business One is the perfect solution for businesses of all sizes. But what if you have a warehouse and need to process large volumes of inventory quickly? 

SAP Business One users are looking for a barcode scanning solution that can help them automate their warehouse and inventory transactions. Produmex Scan is designed to meet the needs of SAP Business One customers, whether dealing with dozens or hundreds of transactions per day. It’s a robust and reliable barcode scanning solution that seamlessly automates warehouse and inventory transactions in real-time. The solution supports multiple warehouse operators, processing high volumes of transactions while maintaining high performance.

Manufacturing management software for companies who need help streamlining their processes.

Manufacturing excellence is about more than producing quality goods. It is about your entire business. Beas Manufacturing understands this and offers a suite of manufacturing software solutions that help companies streamline their processes. They can manage orders, production planning, inventory management, and control from start to finish, so they can concentrate on what really matters: generating profit.

Improve manufacturing supply chain efficiency :

  • Subcontracting Management
  • Realtime Reporting & MRP I, II
  • Manufacturing shop floor data collection
  • Project Management

Let's jump right into it!

SCHEDULE A CALL WITH ONE OF OUR EXPERTS. Tell us what you need, no strings attached.

WHY CHOOSE AGENTIL? 

A few reasons to trust us with your projects

WE ARE SAP GOLD PARTNERS

We have been a SAP Certified Integration Partner for more than 15 years, and our experts and consultants have successfully implemented more than XXX projects for SMEs. Our SAP Gold Partner status is renewed every year and gives us a privileged relationship with SAP to implement any of your projects.

WE CARE ABOUT YOUR BUSINESS

Our SME consultants specialize in helping companies address their needs and concern to better help implement smart solutions and create bespoke operational processes.

We truly believe that your business is unique and should be treated as such!

WE BELIEVE IN COLLABORATION

At AGENTIL, we have created work processes which insure our clients are fully invested in each implementation or consulting project.

Our key words are agility and flexibility: if your project and demands evolve, so do the solutions we offer.

WE USE THE SOLUTIONS WE OFFER

Our portfolio is carefully curated with business solutions we use and believe in.

We only choose the most powerful, easy-to-implement and functional solutions so that your business can thrive and your teams can be fully operational in no time.

TELL US ABOUT YOURSELF

Get in touch

Schedule a meeting with an expert

Badis is always ready to listen to you, understand your needs and respond in a fast and professional way. Contact him!